Jason Botkin à NUNC! Paris

Publié le : 18/05/2017 16:23:47
Catégories : Mode

Diplômé du Alberta College of Art and design, Jason BOTKIN a réalisé plus de 200 peintures murales à travers le monde et participé à de nombreux festivals comme le Sea walls en mars dernier qui a eu lieu en en Nouvelle Zélande.

Cet américain qui a élu résidence à Montréal a exposé seul ou en groupe partout au Canada, aux États- Unis ainsi qu’en Europe.

C’est maintenant à Paris qu’il a choisit de s’arrêter pour présenter son exposition personnelle « Cordes Brisées », co-curatée par la galerie NUNC! Paris et Alla GOLDSHTEYN. 

Basé sur une croyance ancienne que l’être humain a la capacité de manipuler et/ou d’être manipulé, il nous propose une installation sur mesure, constituée de figures sculptées à partir de fines plaques de contreplaqué. Ses marionnettes bidimensionnelles, à taille humaine, dansent et se baladent sur la toile de la galerie NUNC!

« Cordes brisées » est une  exposition hors norme et interactive dans laquelle le public sera invité à participer à ce show en constante évolution.

Nous vous attendons nombreux pour le vernissage en présence de l’artiste le vendredi 19 Mai à partir de 18h30. 

Galerie NUNC!

3 rue d'Arras

75 005 Paris

Tel : 01 43 26 40 23

contact : pascaline@nunc-gallery.com

Métro Jussieu (ligne 7) ou Cardinal Lemoine (ligne 10)

Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

www.jasonbotkin.com

A l'instant T

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos infos et nos promos