Brusk

Brusques les œuvres de Brusk ? Né le 4 avril 76, il est diplômé de l’école des beaux-arts de Saint Etienne. Son travail sur le graffiti, devient un cas complètement atypique pour le corps professoral. Il apprend de nouvelles techniques, poussant ainsi ses limites créatives et s’ouvrant de nouveaux univers. La maîtrise de nombreux outils, lui per...

Brusques les œuvres de Brusk ? Né le 4 avril 76, il est diplômé de l’école des beaux-arts de Saint Etienne. Son travail sur le graffiti, devient un cas complètement atypique pour le corps professoral. Il apprend de nouvelles techniques, poussant ainsi ses limites créatives et s’ouvrant de nouveaux univers. La maîtrise de nombreux outils, lui permet de travailler aussi bien le figuratif, l’abstraction, le réalisme ou le graphisme épuré. Malgré ce pseudonyme provocateur, l’artiste lyonnais fait preuve d’une forte sensibilité face à la société dans laquelle il vit : « Mon nom correspond à ma manière d’être, de peindre ; comme mon style qui est tout à fait en phase avec le monde qui nous entoure : brusque ! »
Colorées, engagées, les peintures de Brusk dénotent un véritable sens artistique tout autant qu’une liberté de pensée. Présent sur les murs d’ici ou d’ailleurs, son art apporte une lecture fraiche et audacieuse de l’actualité.

Site web officiel : http://www.brusk.fr/

Livre paru chez Critères : Brusk 

More

A l'instant T

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos infos et nos promos